19 janv. 2014

Isabelle & Laurent I mariage en région parisienne

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mes photos préférées du mariage de Laurent et Isabelle. Un mariage magnifique avec pleins d'émotions ...Cette journée a été géniale, des mariés super sympas, une petite famille adorable !!! Des amis, une ambiance , des détails ... j'ai passée un grand moment de joie cet jour là! :) Je me réalise en ce moment, comment je suis chanceuse d'avoir partagé les moments les plus importants.... avec tous mes clients !! :)                              

Today I would like to show you my favorite photos of Laurent and Isabelle's wedding. A beautiful ceremony with lots of emotions ... The day was great, super nice bride and groom, an adorable little family! An friends, an ambiance , a details... I spent a great moment of joy that day! :)and I've juste realized now how lucky I am to share the most important moments with all my clients! :)
































































































































Isabelle et Laurent je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...