23 janv. 2014

Julie & Thierry I mariage en région parisienne

Lors de notre premier rencontre avec Julie en Septembre 2012, je savais tout de suit que ce sera un très beau mariage :) quelques mois plus tard un petit rendez-vous dimanche matin à Paris pour réaliser la séance photo d'engagement ( peut-être vous souvenez-vous ...Julie&Thierry - Paris ) en suite le 23 Aout 2013 le jour-J. J'ai de très bons souvenirs de la journée ... mon premier jour après le retour de vacances ... la tête pleine d'idées et de bons sentiments .....Tout était parfait;  le temps , l'ambiance, les mariés ... Mariage avec plein d'émotions et des beaux moments... Voici un petit extrait de cette journée riche en détails ( je me suis régalée ... )                                                                                                                                    

During our first meeting with Julie in September 2012, I knew that will be a beautiful wedding :) A few months later a small meeting Sunday morning in Paris for the engagement photo shoot (Perhaps you remember ...Julie&Thierry - Paris ) by following the day 23 August 2013. I have very good memories of the day ... my first moment after the holiday ... head full of ideas and good feelings ..... Everything was perfect the time, the atmosphere, married ... Wedding with lots of emotions and beautiful moments ... Here is a small fragment from that day, rich in details ( I really enjoyed myself ... as you can see ... )

-






















Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de succès .... et j'espère que bientôt notre histoire photo va continue ...                                                                                                                                        

 Julie et Thierry I wish you much happiness and success .... and I hope that soon our picture story will continue ...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...